L'Édition de l'Amour
La rédactrice beauté d'un magazine pour femmes persuade un photographe prometteur de faire semblant d'être son petit ami lorsque son ex se fiance avec quelqu'un d'autre. Ils devront collaborer pour revitaliser la réputation déclinante du magazine.