Leef!
Anna, une femme dynamique d'une quarantaine d'années, décide de reprendre l'écriture, passion qu'elle avait abandonnée 25 ans plus tôt. Alors qu'elle commence à écrire l'histoire de sa vie, elle est obligée de faire face à des événements douloureux de son passé et se replonge dans des souvenirs qui l'ont empêchée de vivre pleinement.