L'énergie de demain
Catastrophes nucléaires, guerres du pétrole et du gaz, changement climatique et consommation d'énergie toujours plus grande : nous sommes arrivés à un carrefour décisif. Continuer ainsi n'est pas une option. Mais comment peut-on combler nos besoins énergétiques sans détruire notre propre espèce ? Existe-t-il réellement une énergie propre et une technologie rentable ? Et si tel est le cas, pourquoi ne l'utilisons-nous pas ?