L’enfant à venir
Un film sur le futur de la reproduction humaine en pleine évolution. Cette enquête nous emmène autour du monde, à la rencontre de patients et de chercheurs, de donneuses d’ovules et de mères porteuses, dans des laboratoires et des cliniques. Face à un progrès en accélération permanente, les espoirs et les désirs des futurs parents s’allient à la recherche dans une quête d’optimisation du génome humain. Jusqu’où voulons-nous aller ?