L'enfant seul
Tony, jeune père au chômage, vit avec Manon et Enzo, leur fils de trois ans, dans un immeuble miteux de Marseille. Un homme emménage dans l'appartement voisin avec son chat. Si Tony l'observe d'un œil méfiant, Enzo le voit comme un être bienveillant.