L’engrenage
Gabriel, Bobby et Costa sont des amis d’Altona, un quartier multiculturel de Hambourg. Tout juste sorti de prison, Gabriel veut renoncer au crime, mais les autres poursuivent leurs activités de petits délinquants. Leur amitié est mise à mal tandis que le trio évolue dans le sombre monde de la mafia.