L'enlèvement
Jay (Dev Patel Slumdog Millionaire), un anglais mystérieux, voyage jusqu’au Pakistan pour assister à un mariage. Il se prépare kidnapper la future mariée (Radhika Apte) armé d’un ruban adhésif et d’un pistolet. Son projet part complètement en vrille, obligeant Jay et son otage fuir de l’autre côté de la frontière, traverser les gares, les marchés et les sombres ruelles de New Delhi. Les attirances commencent à naître, la loyauté à basculer, et des secrets explosifs sont révélés, prouvant que les apparences sont trompeuses.