L'ennemi public
Eddie Franks, tout juste sorti de prison, tente d'aider sa famille en renouant avec sa fille et en réglant les dettes de son frère. Malgré ses efforts, il retombe dans ses anciens travers, avec des conséquences dévastatrices.