L'entreprenant M. Petrov
Un danseur classique et une show girl simulent un mariage pour se faire de la publicité et finissent par tomber amoureux dans cette charmante comédie musicale avec Fred Astaire et Ginger Rogers dans leur septième film ensemble. De nombreux gags d'erreur d'identité s'ensuivent. Parmi les chansons célèbres du registre de George et Ira Gershwin se trouvent : « Slap That Bass », « They Can't Take That Away From Me », « They All Laughed », et « Let's Call The Whole Thing Off » avec Fred et Ginger dans un numéro époustouflant sur patin à roulettes.