L'envol de Ploé
L'hiver islandais approche. Pour les pluviers, le temps de la migration vers le sud a sonné, mais Ploé ne sait toujours pas voler et se retrouve seul. Il décide alors de traverser la terre de glace, espérant pouvoir atteindre une vallée préservée des affres du froid : Paradise Valley.