L'Envol
Katherine Choong, première Suissesse à réussir une voie cotée 9a, se tourne ensuite vers les grandes voies extrêmes. Avec son compagnon Jim, elle affronte deux des itinéraires les plus difficiles de Suisse avant de viser Fly, une voie de 550 m cotée jusqu'à 8b+, dans une aventure humaine et sportive hors norme.