L'épée de l'Empereur
Un coup d’État sanglant s’apprête à faire vaciller la paix qu’instaura l’Empereur Qin en scindant sa légendaire épée en deux lames. Précisément cachées, les rebelles sont déterminés à s’en emparer. Quiconque les possède règnera sans partage sur le monde. Chargée d’une mission à travers l’Empire, la fille d’un général est l’ultime espoir qui se dresse entre un tyran et sa soif de domination.