Leprechaun 4 : Destination cosmos
Sur une planète d’une galaxie lointaine, un lutin assoiffé de pouvoir (Warwick Davis), kidnappe une belle princesse étrangère (Rebekah Carlton) afin de l'épouser pour son titre royal et son or et de gouverner l’univers. Tandis qu’il échafaude ses plans démentiels, il ne tient pas compte d’un peloton de marines venus de la Terre pour sauver la princesse et déjouer ses plans. Criminel accompli, le lutin s’introduit sur le vaisseau spatial en orbite et fait de gros dégâts parmi l'équipage pour tenter de reconquérir sa promise.