Les années perdues
Pour Marie Launey, le cauchemar commence lorsque sa mère est retrouvée, une arme à la main, près du cadavre de son père. Aucun doute pour la police : atteinte d'Alzheimer, Catherine Launey a tué son mari Jean. Marie est convaincue de son innocence.