Les aventures d'André et Wally B.
Rien de tel qu'une sieste tranquille dans une agréable vallée boisée, mais quand André se réveille, il est accueilli par un insecte collant aux bandes jaunes et noires, et au un gros dard. Il finit par faire une randonnée rapide et douloureuse. André se trouve malin, surpassant une abeille en intelligence et à la course, mais comme tous les insectes qui piquent, Wally B. sait bien qu'il peut rattraper n'importe quelle proie en quelques secondes.