Les aventures de Roborex
Quand un chien robot du futur apparaît dans leur arrière-cour pour les aider, James 11 ans et son golden retriever bien-aimé, Rex, apprennent que c'est à eux de sauver le monde et de lutter contre le Dr Apocalypse, un scientifique maléfique, et son rusé Destructo-Cat.