Les blessures du vent
Après la mort de son père, David doit mettre de l’ordre dans les affaires de ce dernier. Il trouve une boîte restée cachée : elle contient des lettres d’amour venant d’un autre homme, Juan. Déconcerté par cette découverte, il décide de rendre visite à ce mystérieux correspondant afin de découvrir la vérité.