Les Contes d'Hoffmann
Le poète E.T.A. Hoffmann est le protagoniste de ses propres contes fantastiques : Dans sa rencontre avec trois femmes, il cherche en vain l'amour et lui-même. Le metteur en scène Daniele Finzi Pasca met en scène un spectacle féerique et enchanteur avec tous les moyens colorés de la magie théâtrale. Le ténor vedette français Benjamin Bernheim brille dans son premier rôle d'Hoffmann.