Les diamants noirs
Amadou et Moussa sont deux jeunes Maliens de 15 ans. Sur le terrain en terre de leur village ils rêvent de devenir footballeurs professionnels pour des grands clubs européens. Lorsqu'un coach venu de Madrid leur propose un contrat en Espagne, le rêve se précise et les espoirs flirtent scandaleusement avec la réalité. Mais quel sera le prix à payer ? Quelle vérité derrière ces promesses de carrière ?