Les fous du stade
(VERSION RESTAURÉE) Nos quatres charlots se retrouvent en vacances dans un petit village sur le parcours des jeux olympiques, ils se retrouvent mêlés aux préparations des festivités et vont les bouleverser, par des incidents plus extravagants les uns que les autres...