Les héritières
Sanou, excellente élève d'un collège de Seine-Saint-Denis classé REP+, fait son entrée en seconde au prestigieux lycée Henri IV, à Paris. Alors qu'elle éprouve des difficultés à se familiariser avec son nouvel environnement, elle devient la tutrice de Khady, une boule d'énergie et de colère passionnée de breakdance, élève de troisième dans son ancien établissement. Les deux adolescentes vont vivre une année décisive.