Les indociles
Pendant le confinement de mars 2020, le manager d’un hôtel de luxe parisien maintient une activité clandestine avec deux escort-girls et un escort-boy, et ouvre sa porte aux clients aisés venant oublier le présent. Il héberge également deux amies, l'une avec son fils subissant des violences conjugales, l'autre infirmière épuisée par son travail. Une communauté de résistance se forme peu à peu.