Les Infaillibles
Alors qu'un gang de braqueurs sème le chaos à Paris et humilie la police depuis des mois, le ministre de l'Intérieur veut du sang neuf à la tête de l'enquête : Alia est marseillaise, explosive et ingérable, Hugo est parisien, major de promo et méticuleux. Bref, ils ont tout pour se détester. Une alliance forcée, pour le meilleur et pour le pire.