Les Insatisfaites
Drigo, David, Steve et leurs épouses, Jeannette, Angèle et Sabrina, mènent une vie de couple, avec ses hauts et ses bas. Ironie du sort, ils ont tous le même problème : les femmes se plaignent des performances sexuelles de leurs maris.