Les jours heureux
Emma, cheffe d’orchestre talentueuse et étoile montante de la scène montréalaise, entretient une relation compliquée avec son père et agent Patrick. Elle doit faire face à ses émotions et décider si elle veut réussir à mener de front sa carrière et sa relation amoureuse avec Naëlle, une violoncelliste récemment séparée et mère d’un jeune garçon.