Les morsures de l'aube
Antoine le parasite croyait tout savoir des nuits parisiennes. Il va déchanter lorsqu'un individu lui somme de retrouver un certain Jordan, qu'Antoine prétend connaître afin d'avoir ses entrées partout. Commence alors la quête difficile du mystérieux Jordan et de sa sœur vénéneuse, un couple qu'il vaut mieux en fait ne pas fréquenter...