Les Ordres
En 1970, le Québec tombe sous la loi martiale après l'enlèvement de deux hauts fonctionnaires du gouvernement par un groupe séparatiste. Ce docudrame suit cinq personnes capturées lors de l'événement, connu sous le nom de crise d'octobre. Lorsqu'un chauffeur de taxi, sa femme et trois autres personnes sont prises dans le chaos, ils sont arrêtés sans explication. Le groupe est détenu contre son gré dans une prison et endure une variété d'expériences déshumanisantes aux mains des gardiens.