Les saints de Kiko
Kiko, une illustratrice japonaise en mission en France, se laisse envahir par une inspiration jusqu'alors inconnue, lorsqu'elle épie un couple d'hommes sur la plage, non loin de la chapelle où elle travaille. Une vision va l'obséder au point de bouleverser son travail et les barrières qu'elle avait bâties pour se conformer au monde.