Les Soeurs fâchées
Louise, esthéticienne au Mans, vient passer trois jours chez sa soeur Martine qui vit à Paris. Martine a apparemment tout ! Tout sauf l'essentiel. Et l'essentiel, justement, Louise l'a ! En l'espace de trois jours, Louise et son bonheur évident exaspèrent Martine au plus haut point et font voler sa vie en éclats.