L'essor de l'IA
La nouvelle réalité de la vie artificielle. Alors que les entreprises technologiques se livrent à une course effrénée pour dominer le marché de l'intelligence artificielle, les experts nous avertissent que nous ne sommes pas préparés à ce qui va suivre. Grace Tobin mène l'enquête sur les utilisations abusives et détournées de l'IA générative.