L'ÉTÉ D'ALEXA
Désemparée par le suicide de son ami gay, Matt, Alexa voyage d'Amsterdam vers une petite ville américaine, dans l'espoir de découvrir les raisons qui ont conduit Matt à se tuer. Elle arrive avec un sac à dos, sa caméra et l'intention de faire un film sur la communauté LGBT de Bumblefuck, aux États-Unis. À la fin de ces chaudes semaines d'été, elle se sera faite une amie, fâchée avec les autres, et finalement, découvert plus sur elle-même que ce qu'elle n'aurait pu imaginer.