L'expérience
Camille, 25 ans, étudiante en anthropologie, ne se remet pas de sa récente rupture amoureuse et abuse d'anxiolytiques. Un soir, elle n'en peut plus et va demander de l'aide à sa meilleure amie, chercheuse en neurosciences. Touchée par sa détresse, celle-ci accepte finalement que Camille essaye l'expérience sur laquelle elle travaille : un dispositif révolutionnaire pour soigner les angoisses.