L'extinction invisible
The Invisible Extinction réunit deux scientifiques de renom dans une urgente quête autour du monde pour nous montrer comment l’abus d’antibiotiques, les césariennes de convenance, et la nourriture industrielle entraînent la destruction de nos microbes intestinaux avec des conséquences désastreuses pour notre santé.