L'homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot
Calvin Barr, qui a secrètement tué Hitler, reçoit une nouvelle mission secrète du FBI des décennies plus tard. Il doit traquer le Bigfoot qui vit dans la nature sauvage canadienne et porteur d’une maladie dévastatrice. Calvin doit encore une fois tenter de sauver le monde. Un film d’aventure racontant l’histoire d’un héros américain méconnu.