Libélula
Dans le vibrant New York des années 80, Maria, emblème de la diaspora latino-américaine, voit sa vie transformée lorsqu'elle reçoit la visite d'un personnage mystérieux qui connaît tous ses secrets. Dans le sous-sol sombre, elle habite depuis des années.