Lifeform
Lorsque sa femme Samantha, souffrant d'une embolie cérébrale, est plongée dans le coma, Hadrian Beckett utilise des cellules souches expérimentales pour la réanimer. Mais, après l’intervention, Sam se métamorphose en une créature capable de changer de forme. Hadrian va alors tout tenter pour lui rendre son humanité.