L'Incroyable Yellow Yeti : Code Wintertonien
Le maire Chrome énonce les règles de son précieux livre de règles. Le trio essaie alors de respecter des consignes idiotes telles que : lorsque l'on pêche sur la glace, tout le monde doit être absolument silencieux.