L'inspection
Julia travaille commme professeure d'histoire dans un lycée. Un jour, elle apprend qu'un inspecteur de l'Éducation nationale veut lui parler. S'agit-il de ses rapports houleux avec le proviseure ou des libertés qu'elle prend avec le programme ?