Little Shao - Danse à Paris
Little Shao, photographe de danse renommé, fige et magnifie les mouvements des danseurs à Paris. Pour fêter ses dix ans de carrière, il rassemble la fine fleur des danseurs de tous styles et les photographie dans les rues et sur les monuments.