L'Oiseau Insensé
Une lycéenne de 16 ans, abandonnée par ses parents et en quête d'amour, vole des téléphones portables qu'elle revend à des inconnus. Au fil de ses aventures, elle vit sa première expérience sexuelle, une expérience brutale.