Lola Colt
Lola, une danseuse de saloon, débarque dans la ville de Sant'Anna. La ville est terrorisée par El Diablo, un hors-la-loi qui veut vendre les terres alentours à la compagnie du chemin de fer. Lola va s'engager dans le conflit et aider les villageois à combattre El Diablo.