Lola
Nantes 1960. Lola, chanteuse de cabaret, élève un garçon dont le père, Michel, est parti depuis sept ans. Elle l’attend, elle chante, danse et aime éventuellement les marins qui passent. Roland Cassard, ami d’enfance retrouvé par hasard, devient très amoureux d’elle. Mais elle attend Michel.