Lost Lake Confessions
Un jeune homme de 35 ans revient à Vancouver pour apprendre que son cancer est revenu. Confrontés à cette nouvelle qui change leur vie, cet homme et ses trois meilleurs amis se rendent à Lost Lake, où ils s'embarquent pour un voyage nostalgique.