Loups
Nieto a plus de 60 ans, il veut échapper au crime, aux vols et aux agressions que lui confie le policier Molina. Une dernière mission pourrait contribuer à lui permettre, ainsi qu'à sa famille, de vivre une vieillesse paisible. Cependant, l'opération échoue. Cette fois, le crime ne paie pas.