Love, 2020
Une histoire divertissante et pleine d'espoir sur l'US Open 2020 et le pouvoir du sport. Des athlètes du monde entier s'affrontent sur la scène mondiale en utilisant leurs raquettes et leurs voix pour unir les gens et faire avancer New York et le monde dans une période sans précédent.