Lowlife Love
39 ans, toujours chez maman. Tetsuo a goûté au succès il y a des années, mais aujourd'hui c'est un réalisateur déchu, fauché, et accro au sexe. Arrivent alors dans son école de ciné, deux nouveaux : Minami, avec un potentiel d'actrice, et Ken, brillant scénariste. L’occasion pour Tetsuo de se lancer dans un nouveau projet et renouer avec sa plus profonde des addictions : le cinéma.