Lucienne dans un monde sans solitude
Dans un monde sans solitude, où chacun partage sa vie avec son double, Lucienne entretient une relation avec Paul, un ancien amant qui a perdu son jumeau. Alors qu'elle désire son amour, Paul ne veut que retrouver son frère.