Ma mère
Une mère dévouée qui fait l'impossible pour sa fille. Une jeune fille qui a honte de sa mère et qui veut s'en défaire le plus vite possible. Son voyage commence avec l'université et éloigne Nazlı de son village. Mais des années plus tard, elle souhaite retourner dans son village natal, retrouver sa mère. Kel Candan Erçetin a chanté la chanson "ma mère", pour le film après 20 ans.