Ma voix t'accompagnera
Leurs voix guident les pensées et peuvent recomposer une réalité. Fabienne Roelants et Christine Watremez, médecins anesthésistes aux Cliniques St Luc à Bruxelles, comptent parmi les spécialistes les plus renommés de l'hypnose chirurgicale. Cette relation patient-médecin, qui prend soin d'un lien humain souvent abîmé par la médecine moderne et les cadences infernales, invite à une irruption singulière au cœur des blocs opératoires : celle de l'imaginaire.