Macao
Trois Américains débarquent à Macao : Nick Cochran, ancien GI fuyant les États-Unis, Julie Benson, chanteuse de cabaret, et Lawrence Trumble, inspecteur de police en mission. Une œuvre à la genèse mouvementée : Josef von Sternberg fut licencié en plein tournage par son producteur Howard Hughes, et remplacé par Nicholas Ray, non crédité au générique.